logo Omloop van Vlaanderen
Logo FIALogo FIALogo BRC

1-2 SEPTEMBER 2023

Logo Muylle - Omloop van Vlaanderen
Logo Sani centrum Peter Ostyn - Omloop van Vlaanderen
Logo Olivier Construct - Omloop van Vlaanderen
Logo A&D Trucks - Omloop van Vlaanderen
MOBIL
Logo Sport Vlaanderen - Omloop van Vlaanderen
Godderis

Des retombées supplémentaires pour les concurrents grâce aux reportages du TER(H)

Des retombées supplémentaires pour les concurrents grâce aux reportages du TER(H)

Une attention particulière sera accordée aux concurrents du TER(H)

Le JobFIXers Belgian Rally Championship 2020 a démarré en fanfare au Rally van Haspengouw, avec pas moins de 17 voitures de la catégorie Rally-2 (ex-R5) et quatre Porsche GT3 au départ. Dans six mois, c'est à Roulers que la caravane du BRC fera escale. Comme l'an dernier, le 61ème ConXioN Omloop van Vlaanderen compte pour diverses compétitions internationales comme le TER, le TER Historic, le HRCR Minisport Challenge et le HRCR Stage Masters.

Le ConXioN Omloop van Vlaanderen est la seule épreuve au sein du championnat JobFIXers BRC à offrir aux concurrents, en plus des habituels reportages remarquables de Chris Courteyn et de son équipe, la chance de profiter de retombées supplémentaires grâce aux reportages réalisés par le TER(H).

Cinquième manche du Tour European Rally (Historic), le ConXioN Omloop van Vlaanderen peut offrir aux engagés de cette compétition beaucoup plus de présence sur les écrans de télévision dans plus de 100 pays répartis partout dans le monde. La classique roularienne est la seule épreuve dans la zone composée du BeNeLux, de l'Allemagne, du Royaume-Uni et des pays scandinaves à présenter cet avantage. Le TER(H) a une portée potentielle de centaines de millions de téléspectateurs sur toute la planète.

Un simple engagement (gratuit) dans le TER(H) a procuré l'an dernier aux sponsors de Kevin Van Deijne, Pieter Tsjoen et Sébastien Bedoret de la publicité supplémentaire aux niveau mondial grâce aux reportages du Tour European Rally (Historic).

"Dans un sport coûteux comme le rallye, c'est certainement un vecteur de publicité supplémentaire pour la renommée internationale de vos sponsors," estiment les responsables du club organisateur KAMV. "A ceux qui le souhaitent, nous proposons un accompagnement du team au sein de la manche belge du TER(H) de sorte que vous puissiez profiter au maximum des avantages de cette compétition internationale."

"De plus, nous grouperons tous les teams participant au TER(H) dans notre zone d'assistance la plus importante, de sorte de renforcer l'attrait pour vos sponsors qui peuvent y combiner des objectifs publicitaires."