logo Omloop van Vlaanderen
Logo FIALogo FIALogo BRC

1-2 SEPTEMBER 2023

Logo Muylle - Omloop van Vlaanderen
Logo Sani centrum Peter Ostyn - Omloop van Vlaanderen
Logo Olivier Construct - Omloop van Vlaanderen
Logo A&D Trucks - Omloop van Vlaanderen
MOBIL
Logo Sport Vlaanderen - Omloop van Vlaanderen
Godderis

ConXion Omloop van Vlaanderen prêt pour edition 61 en 2021

ConXion Omloop van Vlaanderen prêt pour edition 61 en 2021

L’Omloop est déja prêt à reprendre sa place au calendrier du championnat de Belgique, le 3 et 4 septembre. Après l’annulation de l’edition 2020, le KAMV n’a pas attendu et est immédiatement débuté avec les préparatifs du l’édition 2021.

Le fait que l'édition 2020 a dû être annulée en raison de la pandémie corona, était définitivement un coup dur. La 61e ConXion Omloop van Vlaanderen avait pu présenter une plateau de rêve avec 35 R5, le Tour European Series, le BMW M-Cup et les séries internationeaux: HRCR Stage Masters, Mini Sport Cup en le Volvo Euro Cup. A ne pas oublier: une liste complète pour le RACB Critérium et un grand intérêt pour la Rock ’n Roll Classics Regularity.

L'attractivité de l'Omloop van Vlaanderen s'est montrée plus grande que jamais et montre clairement que le nouveau vent qui souffle dans le club porte ses fruits mûrs en un rien de temps. Le fait que tout le rallye ait été organisé pendant la pandémie corona montre la flexibilité et, surtout, l'enthousiasme au sein de l'Autoclub Midden-Vlaanderen. Le plus ancien rallye BRC du calendrier est plus vivant que jamais.

Les préparatifs de l’éditions 2020 n’ont pas été un immense boulot pour rien et les partners et participants restent positifs et enthousiastes. L’Edition 61, n’est pas perdue, elle n’est que reportée.

Grâce à cette base solide, le programme est déjà composé: un rally compact avec 233 km contra la montre, réparti en deux jours et vingt étappes spéciales dans le centre de la flandre occidentale, tout à fait unique au caractère de L’Omloop. Les séances d’essais et le shakedown auront lieu le mercredi 1 septembre à Slypskapelle.

Donc, KAMV est prêt pour la 61e édition, une édition très prometteure et certainement spectaculaire! L’organisation veut être claire, parce que la saison 2021 sera aussi difficile à cause du Covid 19, pour tous ses partenaires, le RACB et les promoteurs du BRC. L’omloop, un monument grâce a son histoire glorieux, est un point lumineux sur le calendre 2021.